Carole Anglade

En savoir plus sur Carole Anglade

Site web

Coach, Sophrologue et formatrice certifiée, Carole accompagne les dirigeants, managers et équipes dans l’amélioration de leur pratique professionnelle.

En tant que Manager (BNP), Responsable des Ventes (SFA/AXA Assistance),et Chef d’entreprise pendant plus de 15 ans dans le secteur de la communication, Carole a acquis un savoir-faire en management d’équipes et des compétences en gestion du stress et des émotions.

Elle accompagne ses clients, de façon globale, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Cet équilibre est essentiel pour faire face aux changements et aux nouvelles exigences.

En développant leurs compétences relationnelles et émotionnelles, les dirigeants et managers  constatent qu’ils parviennent à prendre plus de recul sur leurs décisions, à optimiser leur énergie et à gagner en équilibre personnel.

En prolongeant ces missions avec leurs équipes, dans l’objectif d’accroître leur autonomie et leur cohésion, ils s’engagent vers un management épanoui !

Car on le sait bien aujourd’hui, conjuguer efficacité professionnelle et équilibre personnel permet d’améliorer la performance de l’entreprise.

 

Sa mission : 

  • Stimuler les potentiels en privilégiant l’équilibre personnel
  • Optimiser vos pratiques managériales en développant vos compétences relationnelles et émotionnelles
  • Vous soutenir dans le développement de vos stratégies pour un management épanoui.

 

Ses valeurs ajoutées :

  • Une expérience terrain de management d’équipes dans des univers professionnels diversifiés (Grands groupes et TPE)
  • La gestion de projets sous pression, de la conception jusqu’à la production (communication).
  • Une formation certifiée et continue à l’accompagnement :
    • Coaching professionnel (dirigeants, managers et équipes)
    • Sophrologie, hypnose
    • Techniques de gestion du stress/énergie et des émotions
  • Certification Qualiopi
  • La pratique d’outils :

–  d’analyse de comportement adaptés au management – profil DISC

– de compréhension et de diagnostic du système dans une approche orientée coaching d’organisationTHÉORIE ORGANISATIONNELLE DE BERNE.